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(+33) 6666 695 45 contact@jaywave.fr

Une identité visuelle ?

L’identité numérique c’est l’image (virtuelle) que vous renvoyez sur internet. Celle-ci influence votre e-réputation ou celle de votre marque. 

L’identité de votre entreprise se compose d’éléments visuels tels que votre logo, charte graphique…

Quels enjeux ?

Il est primordial de montrer qui vous êtes, de partager votre philosophie. 

  • Créer une marque forte
  • Accroître votre notoriété
  • Fidéliser votre communauté
  • Asseoir votre leadership

Quel tarif ?

Pour un tarif au plus juste, nous analyserons votre besoin :

  • Une proposition commerciale vous sera envoyée dans un délai de 48 heures
  • A partir de 350 €
  • Lancement du projet dès validation du devis

Étude de cas : Chantal, créatrice de bijoux

Prenons l’exemple de Chantal : cadre dans une banque privée depuis plusieurs années, après l’excitation des débuts, elle s’ennuie à son poste et l’ubérisation du secteur bancaire n’arrange rien. Elle se sent dépassée. Elle n’évolue plus vraiment et se met à rêver de vivre de sa passion : la création de bijoux de pierre semi-précieuse.

Au-delà du “rêve”, elle rencontre un vrai succès lorsqu’elle en offre à ses amies et famille qui reçoivent des compliments et lui transmettent. De plus, des commandes d’amis de ses proches commencent à affluer. Ce qui était à la base un passe-temps pour le week-end devient une activité lucrative ! 

Comment est-elle accompagnée dans son identité visuelle ?

Atelier 1 : accompagnement & gestion de projet digital

Chantal décide de se lancer ! Elle a trouvé son nom de marque. Elle pense également faire un site pour son activité. Chantal n’est pas spécialiste du Web. Elle se sent un peu perdue et recherche un guide pour l’aider à mieux appréhender cette “jungle digitale”.

C’est là que l’agence Jaywave intervient : 

  • Accompagnement / gestion de projet
  • Co-création
  • Pédagogie
  • Confiance
  • Facilitateur
  • Force de proposition

Au-delà de l’accompagnement et de la gestion de projet, nous aidons Chantal à élaborer sa stratégie de marque.

Atelier 2 : stratégie de marque

Chantal a la nécessité d’être accompagnée afin de planifier ses actions futures et pérenniser son activité. Chantal a besoin d’un interlocuteur de confiance à qui elle pourra faire part de ses ambitions et envies pour sa marque.

Chantal sera accompagnée sur :

  • Stratégie de marque
  • Objectifs S.M.A.R.T
  • Étude de la cible
  • Storytelling

Afin d’appuyer votre image de marque et votre storytelling, une approche visuelle et graphique sont indispensables.

Atelier 3 : Identité visuelle, charte graphique et cartes de visites

Pour son activité, Chantal a de l’ambition. Elle doit développer sa communication visuelle, avoir une image forte véhiculant son identité et sa personnalité. Elle sait que tous les documents provenant de son entreprise doivent être cohérents, facilement identifiables.

Chantal aimerait laisser un souvenir mémorable de sa marque aux personnes rencontrées lors de salons ou d’événements professionnels. Elle pense également au développement de son activité.

Jaywave élaborera :

  • Brief graphique
  • Création de logo
  • Charte graphique
  • Typographie
  • Couleurs
  • Graphisme
  • Multi-supports
  • Mise en page

Toute société a ses couleurs, ses valeurs et une image qui lui correspond.

Après avoir lu ces quelques lignes vous l’aurez compris nous sommes des interlocuteurs soucieux de vos besoins et désirant vous accompagner dans l’élaboration de votre identité digitale.

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